Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Les Ateliers THÉÂTRE de Locmiquélic

Information

Le Collectif L'EMPREINTE assure des cours de théâtre à destination des enfants et des adultes sur Locmiquélic (56).

Les cours ont lieu tous les mardis à la salle L'ARTIMON.

Lors de l'inscription via le formulaire, veillez à bien indiquer le prénom et la date de naissance de l'enfant.

Les groupes pour la saison 2020-21 seront les suivants :

GROUPE HORAIRES CAPACITE TARIF ANNUEL
7-8 ans 17h-18h15 12 places 175 €
9-10 ans 17h-18h15 12 places 175 €
11-13 ans 18h30-20h 14 places 185 €
14-16 ans 18h30-20h 14 places 185 €
Adultes (à partir de 17 ans) 20h15-22h15 14 places 215 €

Conditions particulières

PARTICIPATION / ENCADREMENT

Le théâtre étant une activité collective, l'absence d'un participant peut perturber le travail de ses partenaires à qui il donne habituellement la réplique. Il est donc important que les participants soient ponctuels et assistent à toutes les séances. Les absences doivent être justifiées auprès des intervenants et/ou de l'association.

L'utilisation des téléphones portables est strictement interdite durant toute la durée des cours.

Les ateliers sont assurés par des comédiens professionnels qui peuvent être appelés à jouer dans des spectacles. Aussi, en fonction du calendrier et de la disponibilité de la salle, certaines séances pourront être reportées.

Les cours n'ont pas lieu pendant les vacances scolaires ni les jours fériés.

AUTORISATIONS

L'adhésion vaut autorisation pour la publication des photographies et vidéos (site de l'association, presse...). En cas de refus, merci de le signaler à l'association.

Les parents doivent venir chercher leur enfant à la fin du cours. Si l'un d'entre eux est autorisé à quitter seul la salle, merci de nous avertir par mail de cette disposition.

SANTE

L'inscription aux ateliers de théâtre implique une aptitude médicale et induit l'absence de toute contre-indication.

En cas de difficultés de santé particulières (allergies, traitement, etc...) merci de bien vouloir nous préciser la nature de ces contraintes et les précautions à prendre.

ASSURANCES / RESPONSABILITE CIVILE

L'inscription aux ateliers induit d'avoir souscrit une assurance responsabilité civile couvrant tout dommage causé à autrui, dégradation de matériel ou équipement.

En cas de perte ou vol d'objets personnels, l'association décline toute responsabilité.

Informations de contact

Formules

Prestation
Montant