Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

► Les ateliers de Locmiquélic

Le Collectif L'EMPREINTE propose plusieurs ateliers de théâtre à destination des enfants, adolescents et adultes. Les cours se font avec une approche pédagogique, l'objectif étant pour chacun de se divertir et de mettre en avant sont côté créatif. Les élèves sont encadrés par des comédiens professionnels.

Les maître-mots de ces groupes sont la dynamique, l'écoute, la motivation et la créativité.

Les groupes travaillent avec des exercices pratiques tout au long de l'année, tout en préparant un spectacle de fin de saison pur une représentation publique au mois de juin.

► Les cours ont lieu à Locmiquélic (56), tous les mardis à la salle L'ARTIMON.

Les groupes pour la saison 2020-21 seront les suivants :

GROUPE HORAIRES CAPACITE TARIF ANNUEL
7-8 ans 17h-18h15 12 places 175 €
9-10 ans 17h-18h15 12 places 175 €
11-13 ans 18h30-20h 14 places 185 €
14-16 ans 18h30-20h 14 places 185 €
Adultes (à partir de 17 ans) 20h15-22h15 14 places 215 €

► Les Uns Pertinents

Les Uns Pertinents est un groupe de comédiens amateurs adultes, de niveau confirmé, qui évolue sur Baud. Chaque année, le groupe travaille sur des textes choisis dès le début de saison dans l'optique de monter un spectacle avant la fin de la session. Le travail est encadré par Caroline BONIS qui assure les répétitions et la mise en scène.

Pour cette saison 2020-21, vous pourrez suivre l'avancée du travail prochainement dans la rubrique Actualités.

extrait du spectacle LES ANGES DE MASSILIA (2019)